« Sans PVC × 3 » : nouveau concept de plateforme de sol design

Avec le concept de plateforme du sol design WOOD, MEISTERWERKE continue d’écrire, sous la marque MEISTER, son histoire à succès en tant que pionnier en termes de sols design sains pour l’habitat. Ce vaste assortiment présenté sous le slogan « Sans PVC × 3 » propose trois structures de produit différentes.

Le concept de plateforme « Sol design WOOD » comprend les sols design à base de bois de l’assortiment de MEISTERWERKE et est composé de quarante décors dans trois structures de produit : MeisterDesign. comfort est le sol confort doté d’une double couche en liège, MeisterDesign. next dispose d’une isolation phonique naturelle en liège et MeisterDesign. flex est le sol de l’assortiment qui est prédestiné pour les rénovations grâce à sa faible épaisseur.

Les trois variantes de structures disposent toutes d’une surface Puretec Plus de haute qualité. La couche polymère transparente à base de PU offre un motif décor extrêmement brillant et authentique. La faible répétition du décor confère un design particulièrement varié. Trois formats sont proposés : les lames larges style maison de campagne (14 décors), les lames courtes (20 décors) et les grands carreaux modernes (6 décors).

Tous les sols sont pourvus d’une surface antibactérienne naturelle, donc d’une surface qui n’a pas fait l’objet d’un traitement chimique. Ils sont 100 % made in Germany et sont équipés d’une imperméabilisation des bords AquaStop. Ils sont de ce fait résistants à l’eau (next : 24 heures/comfort et flex : 4 heures).

Source: Meister
Partager cet article:
Contactez MeisterWerke Schulte
Nos partenaires