La halle du Mercado Central d'Atarazanas à Málaga (Espagne) accueille les habitants de la ville et les visiteurs six jours par semaine. On y trouve le sol stratifié Malaga de Parador, aux motifs néo-arabisant, qui se prête parfaitement à l'ambiance du lieu.
Tant les gourmets que les passionnés d'architecture peuvent se faire plaisir en parcourant les stands colorés de le marché. Le style néo-arabe de la salle, avec de nombreux éléments en verre et en ferronnerie, crée une toile de fond pittoresque pour les achats quotidiens, les rencontres passionnantes et les visites inspirantes.
La grande fenêtre en verre colorée à l'arrière de la halle historique fascine les visiteurs depuis plus de 100 ans. Les formes et les couleurs de ce trésor soigneusement conçu ainsi que les éléments de l'architecture néo-arabe du bâtiment se reflètent dans le revêtement de sol stratifié Malaga de Parador.
Les décorations florales orientales du sol, dans des couleurs chaudes rouge-brun, beige et brun foncé, renforcent le décor et lui donnent un look vintage.