Trespa lance une toute nouvelle plateforme pour la campagne ‘Reimagine’

Depuis sa création en 1960, Trespa travaille en étroite collaboration avec les architectes, designers, entreprises et revendeurs à travers le monde entier. Grâce à une large gamme de décors, de motifs uniques, et de coloris durables, Trespa offre d’infinies possibilités en matière de création. La campagne Reimagine est un nouveau moyen pour Trespa® Meteon® de stimuler la créativité de ce groupe. En raison de ses options de revêtement de façade haut de gamme, il permet aux créatifs plus que jamais de repenser chaque projet et de concevoir leur nouvelle génération d’éléments architecturaux. Encourager les personnes à ‘Reimaginer’ ce que Trespa représente et peut faire pour leurs projets.

 

Une nouvelle orientation

La nouvelle campagne amorce un dialogue inspirant avec les différentes professions qui s’inspireront de Trespa® Meteon®. A compter de maintenant, cette histoire sera intégrée dans toutes les communications autour du Meteon®. Dans les brochures, les contenus des réseaux sociaux, lancements de produits et tout ce que les gens verront dès lors qu’ils s’orienteront vers une utilisation du Trespa® Meteon®, ‘Reimagine’ jouera un rôle important.

En quoi Reimagine peut aider ?

Pour les propriétaires d’immeubles, maîtres d’ouvrage et architectes ‘Reimagine’ va stimuler leur imagination, leur creativité, leur volonté de créer quelque chose d’unique et montrer ce qui peut être fait avec du Trespa au-delà de ce qu’ils connaissent déjà. Qu’il s’agisse de concevoir le bâtiment lui-même ou de l’environnement souhaité pour les occupants de l’espace, Trespa® Meteon® peut allier durabilité et style.

Pour les entreprises générales et de pose ‘Reimagine’ s’attachera en outre à réimaginer la relation qu’ils entretiennent avec la marque et le rôle de Trespa dans le but de leur faciliter la vie. L’accent sera mis sur un mode de communication pratique et sans fioriture. En un mot : ‘Reimagine’ sera une plateforme qui changera la conversation et inspirera les groupes cibles plus que jamais.

Un élargissement de la gamme

Outre la campagne ‘Reimagine’, Trespa élargit sa gamme Meteon® avec 4 nouveaux coloris ; 2 coloris Uni , 1 Wood et 1 Lumen. Au sein de la gamme Lumen, unique en son genre, Olive Green est un tout nouveau coloris. L’inspiration pour ce vert olive a été trouvée en Toscane, où les vergers d'oliviers respirent la riche couleur verte des olives prêtes à être récoltées.
La gamme Trespa® Meteon® Lumen a été conçue de telle sorte qu’elle permet aux architectes d’ajouter une certaine sensation de mouvement, de profondeur, de tonalité ou encore de vivacité à leurs projets. Le tout dans le but de créer des façades mémorables qui jouent avec la lumière, du mat extrême au gloss le plus brillant, comme l'explique Ed van Heesch, V.P specification sales and commercial excellence :

“Avec l’introduction du nouveau décor Meteon® Lumen, Olive Green, nous étendons notre gamme Lumen qui connaît déjà un franc succès. Lumen combine la qualité remarquable du produit Meteon® avec un aspect esthétique fort. La finition Diffuse est plus particulièrement appréciée par les architectes du fait de sa capacité exceptionnelle à absorber la lumière et créer ainsi une très belle surface mate.”

 

Source: Trespa

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage