Une ambiance sur mesure dans votre espace de vie en plein air avec des spots directionnels

Sous une pergola, l’extérieur s’invite dans le confort de l’intérieur tout au long de l’année. Ce confort comprend aussi un éclairage, à la fois pour l’ambiance et la fonctionnalité. Avec les nouveaux spots sur mesure de Kreon sous une pergola Renson, vous pouvez maintenant appliquer les concepts d’éclairage intérieur à votre espace de vie en plein air.

Outre l’éclairage d’ambiance, vous profiterez bientôt du confort des spots directionnels sous la toute nouvelle pergola Renson. C’est le fruit d’une excellente collaboration avec le fabricant de luminaires belge Kreon, qui est également l’un de nos partenaires NOA. « Nous avons adapté un certain nombre de nos spots d’intérieur existants pour une utilisation à l’extérieur (IP67). En outre, nous avons prévu une fixation spécialement adaptée aux pergolas Renson », explique Philippe van Doormaal, directeur du marketing chez Kreon. « Le boîtier en aluminium est laqué par Renson dans la même couleur que la pergola. Il s’intègre ainsi parfaitement dans l’ensemble. »

Le réglage de l’intensité ou l’orientation des spots s’effectuent via l’appli Renson Connect ou Somfy, qui contrôle également les lames en toiture, l’éclairage LED, l’audio et le chauffage sous votre espace de vie en plein air. « Grâce à son intégration dans le système de rails de la pergola, le spot peut être déplacé sans effort et orienté en détail selon les préférences. Le contrôle via l’application améliore la facilité d’utilisation », affirme Sue Deloore, Product Manager chez Renson. Le bras du spot peut pivoter à 360° autour de la charnière supérieure du rail, le spot proprement dit dispose en plus d’un angle de rotation de 150° autour de la charnière inférieure. Une liberté sans précédent pour un éclairage directionnel.

 

Source: Renson
Partager cet article:

Contactez Renson

Nos partenaires