Zehnder élargit la gamme de bouches de ventilation ComfoValve avec Luna Black

Avec le lancement des bouches de ventilation ComfoValve Luna, Zehnder a établi une nouvelle norme en matière de confort de vie. Le design unique et intemporel des vannes en blanc peut être intégré à n'importe quel intérieur. Le fonctionnement silencieux et le réglage fin garantissent de plus un confort de vie optimal. Récemment, la gamme ComfoValve Luna s'est enrichie de 2 nouveaux modèles, le ComfoValve Luna S125 Black et le ComfoValve Luna E125 Black. Ces bouches de ventilation en noir sont un bel ajout à la gamme existante. Elles s'accordent parfaitement aux intérieurs modernes et épurés.

En blanc ou en noir

Zehnder ComfoValve Luna offre la solution idéale pour bénéficier d’un climat ambiant optimal. Les deux bouches de ventilation séduisent par leur design discret, épuré et parfaitement coordonné. Les bruits de flux d'air faibles répondent aux exigences les plus strictes en matière de niveau sonore et de performances et assurent un confort de vie incomparable.

Grâce à leur design unique, intemporel et homogène, les deux bouches de ventilation se combinent idéalement dans les salons/cuisines ouvertes. Avec leur hauteur de montage constante de 30 mm, quelle que soit la position de réglage sélectionnée, elles s’intègrent harmonieusement et en toute discrétion dans toutes les pièces.

 

Montage facile et discret

La bouche de pulsion Zehnder ComfoValve Luna S125 permet une ventilation confortable. Grâce à un écoulement de l’air optimisé (effet Coandă), cette bouche satisfait aux exigences les plus élevées en matière de confort et de niveau sonore, tout en conservant un design discret très attrayant. Zehnder ComfoValve Luna S125 peut être montée au mur et au plafond. Grâce au joint en caoutchouc intégré, la bouche peut être installée aisément et de manière étanche à l’air. La bouche peut être ajustée au volume d’air requis sans le moindre outil grâce au cône rotatif optimisant le flux d’air. Les temps de montage et de mise en service sont ainsi réduits. Une fois le réglage du volume d’air défini, toute modification involontaire de la configuration est exclue grâce au « locker » (mécanisme d'arrêt) spécialement conçu. Quel que soit le débit volumétrique réglé, la hauteur de la bouche est toujours de 30 mm, ce qui permet de les intégrer uniformément et discrètement dans toutes les pièces.

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage