Des objets design emblématiques devenus émoticônes

Du Sputnik Chandelier à la Eames Lounge Chair, la nouvelle série d'émoticônes de Death by Modernism est une ode au design. La marque américaine lance, pour les appareils iOS, un set d'émoticônes gratuites contenant des meubles légendaires du XXe siècle.

 

Death by Modernism propose 12 émoticônes. Tous sont des objets connus. La série comprend notamment le 'Ball Chair' d'Eero Saarinen, diverses pièces de Charles Ray Eames, et même des personnages créés par le couple. D'autres chaises, tables et éclairages essentiels font également partie de la collection.

Actuellement, les émoticônes ne sont disponibles que pour les utilisateurs Apple. Pourquoi ? « Comme Apple accorde systématiquement une attention particulière aux détails lors de la conception de ses produits, nous avons constaté qu’il manquait quelque chose parmi les émoticônes 'mobilier 'dans iMessage. Et si, par exemple, vous pouviez choisir un Sputnik Chandelier au lieu d’une ampoule ordinaire ? Ou si vous aviez envie d'intégrer une 'S-Chair' Pantone dans vos textes ? C'est maintenant possible grâce à notre collection », déclare-t-on chez Death by Modernism.

Les amateurs de design et les amateurs de décoration d’intérieur peuvent télécharger gratuitement le package via l’App Store.

 

  • Partager cet article

Nos partenaires