Integratech présente un panneau LED à émission latérale

QT est un panneau LED carré ou rectangulaire à émission latérale. QT possède un nombre élevé de puces LED – 288 – de type Epistar SMD4014 0,5W sur des PCB en alu. Avec ce nouveau produit, Integratech promet qualité et longue durée de vie.

 

Le rendement maximal des puces est de 160 lm/W. Le panneau est activé par défaut sur 30 ou 36 W. La capacité maximale autorisée des puces est de 288 x 0,5 W = 144 W. Le panneau QT dispose à cet effet d’un courant direct de seulement 25 % du maximum autorisé, ce qui est déterminant pour une longue durée de vie.La répartition lumineuse se fait à l’aide d’une plaque de guidage Chimei PMMA, résistant aux UV. Combiné avec un driver à 5 ans de garantie, QT vous offre 50 000 heures avec L80B20 (6000 h) et un maintien du flux lumineux de 96 %.

 

4 côtés vs 2 côtés

Le fait de placer les puces LED des quatre côtés présente deux avantages majeurs : d'une part, la température est plus vite évacuée par une plus grande superficie, la température de jonction plus faible et maintien du flux lumineux plus élevé. D'autre part, la lumière est répartie de manière beaucoup plus uniforme sur la surface du panneau.

 

Stabilité des couleurs et anti-éblouissement

Le panneau LED QT a une excellente stabilité des couleurs, avec une valeur SDCM de 4. Il est UGR 19 et convient particulièrement bien pour une utilisation dans des bureaux.

 

Driver 3 ans vs 5 ans

Le driver avec une garantie de 5 ans n’est pas beaucoup plus cher, mais grâce à l’utilisation de meilleurs condensateurs, il allongera la durée de vie du
système tout en permettant un meilleur EMC.

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage