Les premiers Knauf Discovery Days arrivent

En 2016, Knauf proposera son propre concept de salon, les Knauf Discovery Days. En tant que partenaire des prescripteurs, des entrepreneurs, des grossistes, négociants en matériaux de construction et des professionnels, Knauf y partagera son expertise pour la première fois. Rendez-vous à Liège les 18 et 19 mars, et à Bruxelles les 15 et 16 avril 2016. Le premier jour de chaque édition est réservé aux professionnels, tandis que le deuxième accueillera également les particuliers. L'accès est gratuit mais l'inscription est obligatoire pour les professionnels et se fait au moyen d'un code que vous trouverez dans cet article.

Les thèmes de cette année

Le monde du bâtiment et des techniques de construction est riche et varié. C’est pourquoi Knauf a décidé de mettre en avant certains thèmes : finition, innovation, construction, rénovation, isolation, performances et confort.

 

Deux lieux, deux jours, deux publics

Durant la première journée de cet événement organisé sur deux jours, Knauf s'adressera à un public professionnel au sens large : prescripteurs, entrepreneurs, techniciens, négociants en matériaux de construction etc. Le deuxième jour, les particuliers pourront à leur tour en apprendre davantage sur la construction de qualité, les finitions intérieures et extérieures, l'acoustique et la durabilité. Le salon est accessible de 10 à 18 heures.

 

Démonstrations, séminaires interactifs et conseils personnalisés

Knauf Discovery Days est le premier véritable salon entièrement dédié à l'univers des matériaux d'isolation et de finition. Par le biais de démonstrations détaillées, de séminaires interactifs et de conseils personnalisés, Knauf partagera sa grande expertise dans le bâtiment avec des architectes, des bureaux d'études et des promoteurs immobiliers.

 

Votre code "PRO" pour une entrée gratuite

L'accès est gratuit moyennant inscription préalable sur le site de l'événement. Pour s'inscrire aux journées professionnelles, un code est requis. Le voici : CPPA2016. L'inscription aux journées grand public (où les professionnels sont aussi les bienvenus) se fait quant à elle sans code.

 

Toutes infos pratiques sont disponibles ici.

Partager cet article:

Nos partenaires