Nouveautés chez Wienerberger : des coloris supplémentaires pour briques et tuiles en terre cuite

Elignia Silva Greige
Elignia Wenga Zwart

Pour démarrer la nouvelle année avec style, Wienerberger lance de nouveaux coloris pour sa collection de briques EligniaMais parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ce sera également le cas pour sa gamme de tuiles en terre cuite.

 

La collection Elignia s'agrandit avec deux nouvelles couleurs : le Greige Silva et le Noir Wenga. Le design est épuré, et s'appuie sur une texture unique, raffinée et nervurée. La collection est déjà disponible en Blanc Arctique, Blanc Nordique, Gris Magma, Gris Nebula.

La Greige Silva se décrit comme du blanc nuancé par une base gris/beige et présente des légères lignes horizontales. Wenga Zwart est quant à elle nuancée par un brun très foncé, renforcé par de subtiles nervures. A partir de cette année, la collection accueillera également la Betula et la Robinia (auparavant incluses dans la gamme Linnaeus).

Les tuiles en terre cuite pas en reste

La tuile Rustica, une tuile plate au look patiné authentique, est désormais aussi disponible en couleur Rossa (une version rouge) et Obscura (brun foncé). 

Aux côtés des coloris agate et anthracite déjà existants, la tuile plate Elfino se décline maintenant dans son nouveau variant bleu ardoisé.

Enfin, la nouvelle version de la tuile Tempête 44, d'un rouge-vin chaud et vernissé, avec une double fermeture en pointe apportera douce ondulation aux toitures.

 

Source: Wienerberger
Partager cet article:
Contactez Wienerberger
Nos partenaires