Reynaers Aluminium annonce sa présence à Polyclose 2022

Polyclose se déroulera du 31 août au 2 septembre 2022 inclus à Gand. Reynaers vous accueillera avec plaisir dans le hall 1, stand numéro 1224. La société anversoise y présentera les dernières nouveautés de sa gamme de portes et de fenêtres. Elle partagera son stand avec Forster.

Polyclose, l’un des principaux salons professionnels européens pour les systèmes de fenêtres, de portes, de protection solaire, d'accès et de façades, c'est pour bientôt. Reynaers y présentera sa fenêtre levante-coulissante ConceptPatio 130 en variante monorail outside glazed. Cette fenêtre coulissante offre d’excellentes performances à un prix concurrentiel. 

Vous pourrez y découvrir également le système de façade ConceptWall 60 avec profilés ouvrants cachés. Grâce à ce dernier, il vous sera possible de cacher complètement les fenêtres ouvrantes dans la façade vitrée et d'obtenir des largeurs apparentes uniformes. La gamme de fenêtres et portes SlimLine 38 est désormais disponible aussi pour une porte balcon. 

De plus, et pour la première fois, le tout nouveau système MasterLight à Polyclose sera présenté. Le système permet une fabrication et une pose rapides, et autorise même une pente minimale. 

Le tout nouveau système de porte levante-coulissante MasterPatio est de plus en plus demandé. Tant les architectes que les utilisateurs finaux sont séduits par le design ultra-épuré et les excellentes performances techniques. Ce n’est pas un hasard si ce système a remporté un Red Dot Award.

Together for better 

Forster, qui fait partie du Groupe Reynaers, sera également présent à Polyclose. On voit de plus en plus leurs profilés modulaires en acier dans les immeubles de grand format. Vous trouverez toutes les informations sur le stand partagé de Reynaers Aluminium et Forster.

Carte d’entrée gratuite pour Polyclose

Demandez votre carte d'entrée gratuite sur le site Web de Polyclose avec le code suivant : PE10104164
Vous recevez ensuite votre justificatif d’entrée par e-mail.

Cliquez ici pour de plus amples informations.

 

Source: Reynaers

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage