Barbie et Ken dévoilent une maison de poupée rose vif à Malibu

À Malibu, le site de location Airbnb a récemment ouvert la Maison de rêve de Barbie, un manoir californien tout rose doté d'une discothèque extérieure, d'une piscine à débordement et d'une chambre à coucher sur le thème de l'Ouest. Située au bord de l'océan Pacifique à West Malibu, en Californie, la maison de poupée grandeur nature est louée par Ken par le biais d'une annonce Airbnb.

La maison rose, précédemment proposée par Airbnb, a été rénovée pour le 69e anniversaire de Barbie afin de lui donner plus de "Kenergy" et de célébrer les débuts de Barbie en live-action.

"Nous avons tous des rêves et Barbie a la chance d'avoir une maison pleine de rêves. Mais maintenant, c'est mon tour et j'ai hâte d'accueillir des invités dans cette maison unique", déclare Ken, le partenaire.

Du rose et encore du rose

L'immense maison située au bord de l'océan comprend une chambre rose décorée de tapis en peau de vache, de chapeaux de cow-boy et de couvre-lits à motifs de chevaux, ainsi qu'un placard où les invités peuvent emprunter les chemises de cow-boy à franges de Ken et sa guitare. Dans le placard, les visiteurs peuvent emprunter les chemises de cow-boy à franges et la guitare de Ken. On peut également y voir certains vêtements de Barbie, dont les emblématiques chaussures roses à talons hauts du film, ornées de plumes duveteuses.

Au centre du bâtiment, sur l'une des nombreuses terrasses de la maison, les visiteurs peuvent profiter d'une piste de danse disco rose, violette et jaune avec son propre DJ. La maison de rêve dispose également d'un salon rose vif et d'une salle de sport en plein air. Un tonneau rempli de "body bacon", un cockpit extérieur avec barbecue et une piscine à débordement complètent le tableau.

KENERGIE

"Pour donner à l'emblématique Malibu Dreamhouse, récemment rénovée, l'énergie dont elle avait tant besoin, j'ai ajouté quelques touches", explique Ken avec fierté.

Parmi les détails faisant allusion à la prise de contrôle par Ken, citons la porte tournante de style occidental décorée d'une image de cheval, les mots "Kendom Saloon" et un panneau Barbie barré au-dessus de la cuisine extérieure, où le nom de Ken est désormais inscrit. Les clients peuvent profiter de diverses activités à proximité, comme le shopping, le surf et le roller sur la promenade. En outre, les hôtes recevront leur propre paire de patins Impala jaune-rose et leur planche de surf à emporter chez eux.

NUIT

La maison de rêve de Barbie à Malibu peut être réservée pour un maximum de deux personnes les 21 et 22 juillet 2023, les réservations commençant le 17 juillet.

"Tous les séjours seront gratuits. Ken n'a pas trouvé le moyen d'afficher un prix à la maison de vacances. Après tout, la spécialité de Ken est la plage, pas les mathématiques", a déclaré Airbnb.

En l'honneur du film de Barbie, le site de location fera un don à l'organisation caritative Save the Children.

Source: Dezeen
Partager cet article:
Nos partenaires