Dubio nominé pour German Design Award 2019

Après avoir remporté le Henry van de Velde Award et le Product Innovation Award, la brique Dubio de Nelissen a également été nominé pour le très prestigieux prix German Design Award 2019.

 

Le jury du German Design Award ne récompense que les projets qui apportent une contribution révolutionnaire au monde du design allemand et international. Le jury international de haut niveau le garantit.

Le German Design Award identifie et présente des tendances de design uniques : un concours qui aide la scène du design à aller de l'avant. Les lauréats seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix du 8 février 2019.

 

La brique qui sème le doute

Dubio est une brique à faux joints qui crée l'illusion d'avoir deux ou trois briques plates empilées. Un produit offrant à l'architecte des solutions créatives jusqu'il y a peu impossibles, qui permettent un excellent rendement, notamment écologique, du chantier. De plus, la N70 de Nelissen sert de base à la nouvelle brique Dubio. Cette brique plate est trois centimètres moins épaisse qu'une brique standard, et libère, dès lors, de la place pour plus d'isolation dans le mur extérieur ou plus d'espace d'habitation.

Source: Nelissen
Partager cet article:

Nos partenaires