MEISTER a présenté ses nouveaux produits phares au salon DOMOTEX

À l’occasion du salon DOMOTEX qui s’est tenu à Hanovre du 11 au 14 janvier, MEISTER a présenté ses nouveaux produits phares dans le domaine des revêtements de sols et des panneaux qui marqueront la gamme de produits en 2024.

MEISTER a présenté en toute beauté ses dernières innovations lors du salon DOMOTEX de cette année à Hanovre. L’accent a notamment été mis sur le nouveau sol en bois Natureflex HD 100, un développement particulièrement durable dans le domaine des sols en bois véritable. Grâce à sa structure de produit spéciale, la fabrication de la surface requiert 85 % de bois en moins en comparaison avec les parquets multicouches conventionnels. Ainsi, Natureflex est particulièrement économe en ressources.  Ce produit résistant et facile à nettoyer offre une surface à la beauté naturelle avec des dégradés de couleurs authentiques et dynamiques. La structure particulièrement fine du sol en bois Natureflex, de 8 mm seulement, permet de proposer une réelle alternative respectueuse de l’environnement et rentable par rapport aux parquets courants.

Le retour d’un classique : sol stratifié MEISTER

La collection tant appréciée des sols stratifiés a également été repensée et modernisée sous le slogan « Back to Nature ». Déclinés en différentes couleurs et textures, les décors chêne incroyablement authentiques et naturels viennent souligner le caractère polyvalent ainsi que l’adaptabilité de la gamme. Notons tout particulièrement les nouveaux formats tendance comme le motif à bâtons rompus ou les dimensions extra-larges. L’Edition m8 apporte un caractère élégant et spacieux à chaque pièce grâce à ses joints quasiment invisibles et ses lames qui laissent à croire qu’elles s’étendent à l’infini.

Les panneaux acoustiques Acoustic Sense représentent une autre nouveauté remarquable, ces derniers étant désormais également disponibles avec des surfaces en bois véritable dans la nouvelle collection Acoustic Sense WOOD. L’association du bois massif de haute qualité et du feutre vegan améliore non seulement l’acoustique de la pièce mais crée également une atmosphère chaleureuse et conviviale. Grâce à l’utilisation de matériaux naturels et recyclés, MEISTER pose de nouveaux jalons dans le domaine de l’aménagement durable des pièces.

Accent sur la durabilité

Le fait de participer au salon DOMOTEX a permis non seulement à l’entreprise de présenter ses produits mais également de montrer son engagement pour l’innovation, la durabilité et l’excellence en matière de design. Les produits présentés s’appuient sur des années de recherche et de développement, dans le but de répondre aux besoins des clients tout en préservant l’environnement.

En conclusion, on peut dire que les innovations et les produits présentés par MEISTER lors du salon DOMOTEX envoient un signal clair à la branche et à ses clients : la durabilité, le design et la qualité sont des valeurs clés qui font avancer l’entreprise. Avec Natureflex HD 100, la collection repensée de sols stratifiés et les panneaux acoustiques Acoustic Sense WOOD, MEISTER prouve une fois de plus qu’il est possible de créer des produits de haute qualité à la fois élégants et respectueux de l’environnement.

Source: MEISTER
Partager cet article:
Contactez MeisterWerke Schulte
Nos partenaires