MEISTER présente sa nouvelle gamme de sols stratifiés ainsi que le sol en bois Natureflex à l’occasion du salon Domotex de 2024.

Les sols stratifiés de MEISTER sont composés à 95 % de matériaux naturels, sont exempts de PVC et de plastifiants, et sont estampillés du label L’Ange bleu.

La nouvelle gamme de sols stratifiés met l’accent sur des décors en chêne authentiques et naturels, qu’il est difficile de différencier d’un parquet en matière d’esthétique et de toucher. À la nouvelle série s’ajoute des formats tendance tels à bâtons rompus et à lames larges.

Toutes les solutions à lames longues de MEISTER qui disposaient jusqu’à présent du système d’assemblage par clic MCP profiteront à partir de 2024 de la technologie 5G DRY.

Edition m8 : misez sur la longueur !

L’Edition m8 est la vedette de la nouvelle gamme de sols stratifiés MEISTER. Elle convainc par des lames très naturelles et extrêmement larges dans un aspect continu. Bien qu’elle présente un format compact de lames courtes (1 288 x 328 mm), les transitions entre les lames posées sont à peine visibles ce qui crée l’impression de voir de longues lames interminables. La surface décorative mate authentique et la structure naturelle du bois donnent une impression visible et palpable d’un sol en bois véritable huilé nature.

Sol en bois véritable Natureflex HD 100 : la qualité « Made in Germany »

Natureflex HD 100, ce sol en bois véritable à la fois flexible et stable, jouissant d’une faible épaisseur de 8 mm, est idéal pour les rénovations. La structure particulièrement fine du sol en bois Natureflex permet de proposer une réelle alternative respectueuse de l’environnement aux parquets courants.

Grâce à une technique de surface améliorée, le Natureflex HD 100 offre par ailleurs une esthétique et un toucher naturels dans des dégradés de couleurs authentiques et vifs. Il est en outre très résistant et facile à nettoyer avec sa surface Duratec Nature à la finition ultra-mate. Les lames peuvent être collées en plein ou posées de manière flottante au moyen du système d'assemblage (par clic) pratique Multiclic.

Stylé et fonctionnel : Acoustic Sense WOOD

MEISTER complète ses panneaux acoustiques avec trois nouvelles surfaces en bois véritable. Le bois massif imposant et le feutre d’excellente qualité forment un panneau mural attractif qui améliore nettement l’acoustique dans la pièce. Les nouveaux panneaux acoustiques « Acoustic Sense WOOD » absorbent jusqu’à 100 % des bruits.

MEISTER présentera tous ses nouveaux produits et ses solutions phares à Hanovre à l’occasion du salon Domotex (du 11 au 14 janvier 2024), au stand C40 dans le hall 19/20.

 

 

Partager cet article:

Contactez MeisterWerke Schulte

Nos partenaires