Nouveau siège social en vue : Eiffage Benelux redessine son avenir à Auderghem (R2D2 Architecture)

La dynamique entreprise du secteur de la construction, représentée par sa branche Benelux, s'apprête à métamorphoser son siège social. Un déplacement imminent depuis l'avenue Brugmann à Saint-Gilles vers Auderghem témoigne de cette évolution majeure. Cette transition vers un nouvel espace de travail de 3 000 m², le long du viaduc Herrmann-Debroux et à proximité de la station de métro Demey, représente bien plus qu'un simple changement de lieu. Initié par le bureau d'architecture R²D², ce redessinement architectural et fonctionnel offre un avant-goût des standards contemporains pour l'équipe d'Eiffage Benelux, qui prendra possession de ce nouveau site d'ici 2024

Il semble que la branche Benelux d'une entreprise du secteur de la construction prévoit de déplacer prochainement son quartier général de l'avenue Brugmann à Saint-Gilles vers Auderghem. Le nouvel espace de travail pour les employés de cette entreprise occupera une superficie totale de 3 000 m², située près de la station de métro Demey, le long du viaduc Herrmann-Debroux, où des travaux sont en cours.

La refonte de l'immeuble de 3 000 m² (anciennement Southgate) aux normes actuelles a été confiée au bureau d'architecture R²D². Positionné à l'intersection des avenues Gustave Demey et Guillaume Poels, ce bâtiment devrait être opérationnel d'ici 2024, accueillant les équipes de la branche Benelux de l'entreprise de construction.

Partager cet article:

Nos partenaires