Participez au Wienerberger Brick Award 24!

Wienerberger lance un appel à candidatures pour son concours Brick Award 24 : soumettez des projets remarquables en brique provenant du monde entier. Architectes, critiques en architecture et journalistes sont invités à soumettre des projets. La période de soumission a commencé en décembre 2022 et sera ouverte jusqu'au 14 mars 2023. 

Le Brick Award est un prix d'architecture de renommée internationale qui récompense l'architecture innovante en briques. Les projets soumis montrent à quel point les produits céramiques peuvent être polyvalents, efficaces sur le plan énergétique et créatifs lorsqu'ils sont utilisés pour les murs, les façades, les toits et les pavages. 

Ce prix semestriel a été lancé en 2004 et a gagné en réputation dans le monde de l'architecture au cours des dernières décennies.

Les projets peuvent inclure des briques neuves ou réutilisées. Une attention particulière sera accordée à la manière dont le projet combine fonctionnalité, durabilité, résilience climatique et efficacité énergétique. L'utilisation de produits Wienerberger n'est pas un facteur déterminant pour la participation.

 

Cinq catégories sont éligibles pour le Brick Award: 

  • Feeling at home
  • Living together
  • Working together 
  • Sharing public spaces
  • Building outside the box 

 

La période de soumission a commencé en décembre 2022 et sera ouverte jusqu'au 14 mars 2023.

Tous les détails concernant la soumission ainsi que le prix Brick sont disponibles sur www.brickaward.com.

La soumission est gratuite.

Source: Wienerberger
Partager cet article:

Nos partenaires