Rénovez avec les profilés de fenêtres Janisol Arte 66 d'ODS

Le système de profilés Janisol Arte a été spécialement développé pour des projets de rénovation, comme un immeuble monumental, un loft dans un ancien bâtiment industriel, un hall d'usine, un entrepôt, etc. Le style de construction typique propre à ces édifices - fenêtres aux profilés élancés - se reconstruit quasi-parfaitement grâce à ces profilés filiformes bien isolés. La version Janisol Arte 66 pour fenêtres pivotantes, accordéons ou coulissantes, présentée au salon BAU Munich 2019, est désormais disponible !

 

La gamme Janisol Arte constitue le premier choix dans le cadre de projets de rénovation. Les profilés se distinguent par des largeurs apparentes limitées à seulement 25 mm, respectivement 40 mm. Le choix des matières premières, de l'acier et une matière synthétique hautement qualitative renforcée de fibres de verre, garantit des pertes thermiques minimales pour une stabilité maximale. Les vitrages isolants usuels peuvent être posés sans aucun problème dans ces profilés d'une profondeur d'encastrement de 60 mm. Tous les types de châssis habituels pour des bâtiments des années 50 et 60, comme les fenêtres pivotantes, les châssis à deux vantaux, les châssis battants, les fenêtres à charnières supérieures ou les châssis à guillotine, ouvrant tant vers l'intérieur que l'extérieur, peuvent être réalisés avec seulement 4 profilés.

Une nouvelle version

Le système Janisol Arte 66 contient,entre autres, un certain nombre de nouveaux profilés en acier minces isolés et un ensemble complet de raccords. Il s’agit d’une extension du système Janisol Arte spécialement conçu pour les fenêtres à aspect ultra-plat. Le système a été testé de manière approfondie conformément à la norme EN 14351-1 et convient donc au marquage CE.

 

Source ODS Jansen

  • Partager cet article

Nos partenaires