Une bonne colle pour un parquet mosaïque chaleureux

L'entreprise Thomas & Piron Bâtiment est situé à Wierde. L'entreprise veut soigner et stimuler ses employés en intégrant un nouveau coffee corner entre les bureaux. Ce sera également le lieu parfait pour accueillir les visiteurs. Sika a fourni pour ce projet SikaBond®-151, une colle parquet pour le collage plein bain.

 

Thomas & Piron est un acteur majeur dans le secteur de la construction. L'entreprise a réalisé de nombreux projets et construit environ 700 maisons et 600 appartements par an.

Le coffee corner doit devenir un lieu où les employés et les visiteurs se sentent chez eux, où ils peuvent discuter avec leurs collègues et se sentir inspirés. C'est pourquoi l'entreprise a opté pour un parquet mosaïque, qui crée une ambiance chaleureuse. 

Une bolle colle

Pour pouvoir poser facilement un parquet mosaïque, il faut une bonne colle à parquet. Sika a proposé le SikaBond®-151 comme collage de parquet. Cette colle élastique convient à tous les types de parquets et est donc également idéale pour les parquets mosaïques.
La colle pour parquet est très facile à spatuler, elle ne contient pas de solvants et est à base de polymères de silane. De plus, le SikaBond®-151 offre un excellent rapport qualité-prix !

 

Participants au projet :
Maître d'ouvrage : Thomas & Piron Bâtiment sa
Applicateur : Harmony Home Construction
Fournisseur : Sika Belgium

 

Source: Sika

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage