Commission de sélection du nouveau BMA : devenez membre !

Appel à candidatures pour constituer une commission de sélection afin d’accompagner la procédure de désignation du prochain bouwmeester maître architecte (BMA).

La semaine dernière, l’appel à candidatures pour le prochain BMA a été publié. Aujourd’hui, il est possible de participer à ce processus en répondant à l’appel pour la composition de la commission de sélection. En effet, dans un souci de transparence et d’ouverture, le gouvernement bruxellois a décidé de constituer une commission de sélection, composée de membres ayant une expertise en rapport avec les domaines de compétences du BMA et/ou du management public. Un appel à candidatures est donc lancé pour faire partie de cette commission de sélection.

La commission de sélection aura comme mission d’éclairer et d’assister les pouvoirs adjudicateurs, Perspective et la Région, durant toute la procédure, tant pour la phase de sélection des candidats que pour la phase d’attribution, et le cas échéant, de négociation. Cette commission sera invitée à rendre un avis motivé. La décision finale motivée incombera toutefois aux pouvoirs adjudicateurs dans le respect des critères d’attribution.

POUR ÊTRE CANDIDAT : 

  • Vous disposez d’une expertise spécifique en rapport avec les matières relevant du domaine de compétences du BMA et/ou du management public
  • Vous maîtrisez le français ou le néerlandais et avez une connaissance suffisante de l’autre langue
  • Vous n’êtes  pas membre d’un cabinet ministériel ou n’avez pas un mandat politique
  • Vous ne pourrez pas participer au marché public pour la désignation du prochain BMA.
DÉCOUVREZ ICI L’APPEL COMPLET ET POSTULEZ AU PLUS TARD LE 1 JUILLET.
Partager cet article:
Nos partenaires