Invisible Neo White : la toute nouvelle couleur des charnières invisibles argenta

Les charnières argenta ‘Invisible Neo’ sont actuelles et répondent aux dernières tendances en matière d’agencement intérieur. Il est donc tout à fait logique qu’elles soient désormais disponibles en blanc, la onzième couleur dans cette gamme qui permet toutes les possibilités d’intégration invisible dans les intérieurs minimalistes.

Le choix des coloris pour les charnières argenta Invisible neo était déjà très large, mais une nouvelle couleur est venue s’ajouter : le blanc mat (Ral 9016). A partir de mi-octobre, les charnières en blanc mat seront disponibles dans trois dimensions : S5, M6 et L7.  Argentalu anticipe ainsi une demande du marché.  Avec de plus en plus de blanc, que ce soit pour les portes et les murs dans lesquels le système invisidoor (encadrement invisible avec charnières invisibles pouvant être repeint) est intégré, la mise sur le marché de charnières blanches n’était qu’une question de temps.  De cette manière, les charnières seront dissimulées de manière vraiment invisible, même quand les portes sont ouvertes.

Avec une palette riche de 11 coloris, Argentalu peut s’adapter avec ses charnières ‘invisible neo’ à tout type d’intérieur. Les 11 couleurs sont: laiton poli (CU), chrome brillant, look inox, chrome mat, bronze, bronze foncé, noir ombre, noir goudron, cuivre, bronze classique et blanc.

Source: ARLU

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage