La rigole de douche, vue autrement
Viega Advantix : une esthétique sobre et minimaliste pour la salle de bain. Dans une élégante finition en verre, inox ou à carreler. Encastrée dans le sol ou incorporée dans la cloison. Avec sa largeur d’à peine 4 cm, la nouvelle rigole de douche Advantix de Viega apporte raffinement et sobriété dans la salle de bain. Atout supplémentaire : le système modulaire permet une installation ultra rapide, tant en construction neuve qu’en rénovation.
Dans une salle de bain moderne, il n’y a désormais plus de place pour une cabine de douche à l’ancienne. Une douche de plain-pied est non seulement belle et confortable, mais elle est aussi on ne peut plus fonctionnelle. Et sans, par exemple, ces siphons d’évacuation vite défraîchis, dans les bords desquels s’incrustent toute sorte de saletés. La rigole de douche, au contraire, détermine de plus en plus, en tant qu’élément majeur, l’esthétique de la pièce. Les nouvelles rigoles de douche Viega Advantix incarnent, par excellence, cette tendance.
Design minimaliste
Avec leur largeur d’à peine 40 mm, les grilles Advantix présentent un aspect élégant et raffiné Elles ont le contour angulaire ou arrondi, sont en verre noir ou gris, ou en inox brossé ou poli, ou encore prêtes à être carrelées (avec ou sans rebord). Les cadres de montage (en option) assurent dans ce cas une transition invisible avec les carrelages.
Atout flexibilité
Grâce au système modulaire composé de 2 unités de base (pour l’encastrement libre ou contre le mur), aux différentes hauteurs, aux trois variantes de cadre, et aux cinq grilles de finition (de 750 à 1.200 mm), l’Advantix peut être montée de façon souple et sur mesure, dans le sol ou dans la cloison. La hauteur d’installation, à partir de 40 mm, permet d’utiliser la rigole de douche, également pour la rénovation.