Les robinets électroniques Schell contribuent à la bonne santé des bâtiments scolaires

Les robinets des bâtiments scolaires doivent répondre aux exigences les plus élevées en matière d'hygiène, économiser l'eau et résister à une manipulation brutale. Autant de qualités auxquelles répond la série de robinets électroniques Modus E de Schell, et ce, à un prix abordable.

La famille MODUS est une solution alternative bon marché parmi les robinets pour lavabo de SCHELL. Elle permet notamment que l'excellente qualité de SCHELL puisse également être intégrée dans des projets de construction ou de modernisation dont l’ampleur et le budget sont relativement faibles. Qu'il s'agisse d'un robinet pour lavabo ou d'un robinet à bec mural, d’un mitigeur monocommande classique ou d’un modèle électronique, la famille MODUS couvre de nombreuses exigences, grâce à une grande diversité de modèles. Les robinets électroniques offrent la possibilité de programmer des rinçages anti-stagnation automatiques pour assurer une contribution efficace à la préservation de la qualité de l'eau potable.

L'hygiène n'est pas forcément chère 

Les robinets de lavabo électroniques de la famille MODUS apportent une contribution pour la protection de la santé des utilisateurs car leur déclenchement par capteur infrarouge réduit considérablement le risque de contamination par contact. Grâce à cette famille de produits, il est possible d’utiliser des robinets sans contact pour des projets de construction à budget serré.

La conception anti-vandalisme est particulièrement judicieuse dans les locaux sanitaires publics. Une protection anti-blocage sur le capteur infrarouge assure, entre autres, que la distribution de l’eau s'arrête automatiquement lorsque la fenêtre de déclenchement est obstruée par un chewing-gum ou un autocollant.

La famille MODUS comprend des modèles à fonctionnement sur piles ou sur secteur ainsi que pour l'eau froide, l'eau prémitigée ou l'eau mixte.

Source: Schell

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage