Mise en vente de 25 appartements en bord de Sambre à Namur, marquant ainsi le début de la première phase du projet

Aboreal, acteur majeur dans l'immobilier résidentiel, est fier d'annoncer la mise en vente de son tout nouveau projet, baptisé "Les Canopées", situé en bord de Sambre à Namur. Ce projet d'envergure promet de revitaliser le quartier et son environnement.

Idéalement positionné à l'intersection de la rue de la Dodane et du quai de l’Écluse, à proximité de la Sambre et de la gare, "Les Canopées" est bien plus qu'un ensemble résidentiel. Il représente un projet mixte, niché dans un cadre urbain atypique, au sein d'un environnement vert remarquable et arboré. Ces trois nouveaux édifices s'articulent harmonieusement autour de la maison de Maître, autrefois propriété de la famille Babut du Marès.

Un cadre de vie exceptionnel

Le cabinet d'architectes Syntaxe, à l'origine de la conception, a dessiné ces bâtiments dans un esprit de convivialité et d'harmonie, en les intégrant dans cet écrin de verdure, autour de la Maison de Maître qui a été conservée. ​ Cette démarche vise également à insuffler une nouvelle dynamique à l'environnement grâce à ce projet mixte novateur offrant un large panel de logements, allant du studio au vaste penthouse 3 chambres.

Les futurs propriétaires des résidences auront le privilège de s'épanouir dans un environnement agréable, entouré d'arbres centenaires. Ceci à quelques minutes à pied de la gare et du centre de Namur.

Deux phases de vente à venir

Aboreal présente une première phase de vente composée de 25 appartements, dont la disponibilité est prévue pour fin de l'année 2025. Une seconde phase de vente suivra très rapidement, pour un total de 71 nouveaux logements.

Un confort inégalé

Tous les appartements bénéficient de performances énergétiques optimales, avec une classification PEB A. Dotés des dernières technologies, telles que des systèmes de chauffage par le sol avec pompe à chaleur et une ventilation individuelle, ces logements sont conçus pour répondre aux exigences les plus élevées en matière de confort et de durabilité.

 

Source: Aboreal
Partager cet article:
Nos partenaires