Modular relance des classiques et les dote de sa propre technologie LED

Modular Lighting Intruments a préparé certains de ses modèles phares pour l’avenir en remplaçant le module AR111 par un M-led111. Les lampes Nomad, Multiple, Bolster et Lotis, associées au M-led111, offrent une expérience d’éclairage d’une qualité supérieure à celle des modèles halogènes, sans perdre leur valeur d’origine en matière de design.

M-LED111 

Ce module est disponible en 2 700, 3 000 et 4 000 kelvins, avec réflecteur spot, medium ou flood. La sortie lumen varie de 1 100 à 2 500 lumens, selon l’intensité de courant électrique du système. Il existe une version avec ou sans variateur. Le module est disponible avec une structure blanche ou noire.

 

Nomad, Bolster et Mutiple

Doté d'une armature industrielle au câblage apparent, Nomad est un classique.  La famille comprend une vaste gamme de solutions d’éclairage, dont par un bras flexible afin de manipuler Nomad en toute liberté. Bolster se décline en versions entièrement chromées à l’effet réfléchissant ou en versions à la structure mate noire ou blanche, dotées d’un bord chromé. Multiple reste une armature très prisée. Elle ne cache rien et dévoile sa technique pour que la lampe s’intègre tant dans un environnement minimaliste que dans un espace industriel chic. Le mécanisme d’inclinaison permet de bouger la source lumineuse dans toutes les directions. Disponible en version encastrable – Multiple Trimless – avec ou sans bordure.

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage