Jaspers-Eyers Architecten possède des bureaux à Bruxelles, Louvain et Hasselt et a connu ces dernières années un expansion internationale en l’Europe de l’Est. Par ailleurs, un concours a été remporté pour un projet de tour destiné au siège central de la banque Tsesna à Astana (Kazakhstan), et les travaux ont débuté à Hangzhou (Chine) pour la construction du nouveau siège principal de Nongfu Spring, plus important producteur chinois d’eau minérale.
Le bureau, dirigé par John Eyers & Jean-Michel Jaspers, offre un éventail complet de services autour de l’architecture, la programmation, l’urbanisme, la conception de master plans et le design intérieur.
Le vaste portefeuille de projets du bureau, constitué tout au long des cinquante dernières années, comprend des projets allant de la construction de bâtiments multifonctionnels, résidentiels, de bureaux, de tours, des rénovations, jusqu’aux aéroports, centres commerciaux et stades de football.
Le bureau ambitionne en premier lieu la création de designs d’exception qui restent en équilibre du point de vue du coût et du temps de réalisation, et pour lesquels une attention particulière est accordée aux aspects écologiques. L’accent est mis sur des concepts communicatifs et humains qui tiennent compte de la communauté, du contexte et de l’environnement.